Les actualités ODEC

Nouveauté : Le store enrouleur motorisé autonome MYTEC

Odec présente sa toute dernière nouveauté : un store enrouleur autonome motorisé en collaboration avec Tos...

Odec présente sa toute dernière nouveauté : un store enrouleur autonome motorisé en collaboration avec Toso et Gaposa.

Le store enrouleur autonome et motorisé Mytex, conçu en collaboration avec Toso et Gaposa, dans une salle de bains.

En cette fin d'année, Odec a l'honneur de vous présenter son tout dernier modèle de store enrouleur autonome et motorisé, conçu en collaboration avec Toso et le motoriste Gaposa.

Un store enrouleur né d'une collaboration avec Toso et Gaposa

Des tubes et accessoires signés Toso

Toso a fourni les accessoires et tubes qui composent ce store enrouleur. Ainsi, les dimensions des tubes sont de 41 et 46 mm. 

Le store en lui-même peut prendre plusieurs dimensions, s'étendant jusqu'à 3 000 mm de largeur pour autant de hauteur, avec une masse variant entre 4,5 kg et 7,5 kg de poids total, selon le moteur désiré.

Un moteur ultra silencieux conçu par Gaposa

Le motoriste Gaposa pour sa part, a contribué en apportant l'un de ses mécanismes pour stores enrouleurs : le moteur Gaposa XS30DC, avec batterie lithium rechargeable. Cet élément est le moteur tubulaire DCle plus puissant et le plus silencieux du marché, en 25 mm.

De cette coopération résulte un produit qui compte parmi les stores enrouleurs les plus silencieux du marché à l'heure actuelle !

Un store intelligent longue autonomie 

Le store enrouleur Mytec motorisé autonome proposé par Odec dispose d'une grande autonomie et d'une batterie performante : 450 cycles sont possibles sans charge, et seulement 2h30 sont nécessaires au rechargement du store enrouleur autonome, ce sans prise directe. Le mécanisme du store enrouleur embarque également un algorithme de contrôle de vitesse. Celui-ci assure le la constance de rotation du moteur, ce dans toutes les conditions de charges, afin de maintenir un parfait alignement des stores lors des opération d'enroulage et déroulage. 

De nombreuses options disponibles

Barre de fixation, coffre, guidage par câble ou coulisse occultante : de très nombreuses options sont disponibles sur simple demande de votre part, afin de personnaliser votre expérience avec le store enrouleur Mytec autonome et motorisé.

Plusieurs modes de fixation peuvent être sélectionné, pour s'adapter à toutes les configurations d'habitats : barre fixe au-dessus du store ou fixation latérale, à vous de choisir !

 

Odec, Tringles à rideaux et mécanismes de stores à usage professionnel
 - 
Site conçu par GDA agence web à lyon