Stores enrouleurs
Store enrouleur Mytec déroulé
Store enrouleur Mytec enroulé

Mytec 01 - Ø 41 ou 46mm - à chainette ou à ressort

Le mécanisme de store enrouleur Mytec est une solution alliant performance et maniabilité grâce à son ressort régulé ou sa chaînette assistée. Ce mécanisme permet de manier le store d’une façon régulière et sans accroc. Disponible avec de nombreuses options, vous pouvez également personnaliser Mytec.

 - Le coffre permet de cacher l’enroulement de la toile sur le tube pour un aspect plus esthétique. - Le coffre et ses glissières créent une occultation totale. - Le guidage par câble est très utile pour maintenir la toile lorsque le store est installé sur une fenêtre légèrement inclinée ou inclinable (à l’ouverture). Cela évite les balancements de la toile provoqués par les courants d’air. Le guidage latéral permet également une remontée ou une descente toujours rectiligne de la toile. Pour couvrir une succession de fenêtres ou installer un voilage et un occultant, le store MYTEC peut être monté en double store ou juxtaposé (jusqu’à 3 stores juxtaposés et 5m de large manœuvrables avec une seule chaînette). Selon la norme EN 13120, nous vous recommandons d'utiliser les différents accessoires de sécurité enfants si les produits sont installés dans des lieux fréquentés par ces derniers.

Le produit MYTEC à chaînette est équipé d'un ressort qui permet de fluidifier les manoeuvres d'ouverture et fermeture du store enrouleur ; un mécanisme particulièrement utile dans le cas de larges fenêtres, ou de tissus lourds. Le store MYTEC est équipé d'un contrôleur de vitesse qui assure une enroulement ou déroulement progressif, sans à-coup brutal. Également, la hauteur de la toile est préréglable via une roulette installée sur le mécanisme du store enrouleur.

Le coffre du store enrouleur MYTEC permet de cacher l’enroulement de la toile sur le tube pour un aspect plus esthétique, de même que les glissières intégrées au produit assurent une occultation totale de la fenêtre ou baie vitrée. Dans le cas de fenêtres inclinées ou inclinable à l'ouverture, le guidage par câble permet de maintenir la toile et de faciliter la manipulation du store enrouleur. Le guidage latéral pour sa part, permet une ouverture et fermeture toujours rectiligne de la toile du store MYTEC. 

Pour couvrir une succession de fenêtres ou installer un voilage et un occultant, le store MYTEC peut être monté en double store ou juxtaposé (jusqu’à 3 stores juxtaposés et 5m de large manœuvrables avec une seule chaînette). Le store enrouleur MYTEC est largement personnalisable grâce à de nombreuses options. Selon la norme EN 13120, nous vous recommandons d'utiliser les différents accessoires de sécurité enfants si les produits sont installés dans des lieux fréquentés par ces derniers.

Retour à la liste des produits
Spécifications techniques

Cintrable : Non

Motorisable : Oui

Skydome : Non

Patience : Non

À tirage : Non
Une question ? un conseil ?
Odec, Tringles à rideaux et mécanismes de stores à usage professionnel
 - 
Site conçu par GDA agence web à lyon