Parois japonaises

Retrouvez tous nos produits dans notre catalogue

Tableau récapitulatif

 

 LA CLASSIC 2 VoiesLA CLASSIC 3 VoiesLA CLASSIC 4 VoiesLA CLASSIC 5 Voies
Section (mm)15 x 3815 x 5515 x 7915 x 92
MatériauAluminiumAluminiumAluminiumAluminium
Coloris standardslaqué blanclaqué blanclaqué blanclaqué blanc
Laquage autressur demandesur demandesur demandesur demande
Sans tirage
A tirage cordon    
MotorisableAvec couplage New ProgressAvec couplage New ProgressAvec couplage New ProgressAvec couplage New Progress
Cintrage possible     
 DétailDétailDétailDétail

La newsletter ODEC

Ne ratez-rien, inscrivez-vous !

 

Pourquoi installer des parois japonaises dans votre hôtel ou restaurant ?

Les séparateurs de pièces sont souvent utilisés par les architectes et les décorateurs d’intérieur pour diviser une pièce en plusieurs zones. La paroi japonaise est la solution parfaite pour créer des zones différentes dans un restaurant, un hôtel et dans tous les établissements recevant du public.

Tendance dans les chambres d’hôtel ou les gîtes, les parois japonaises permettent de séparer le coin chambre du coin salon, tout en restant discret et pratique. Le choix du tissu utilisé est important et déterminera le rendu final. Voilage discret ou rideaux occultants, nos rails pour parois japonaises permettent de soutenir n’importe quel type de rideaux.

Quels sont les avantages des parois japonaises ?

Isolation des pièces

Idéales pour créer des séparations dans une pièce, les parois japonaises peuvent être pratiques pour séparer la salle à manger d’une autre pièce, ou pour créer des ambiances différentes dans une seule et même pièce. Pratique, les parois japonaises peuvent être repliées très facilement pour ouvrir complètement la pièce.

Intimité

Il est vrai que les parois japonaises offrent une certaine intimité et donnent l’impression que la pièce est plus spacieuse qu’elle ne l’est en réalité.

Dans un restaurant, cette séparation permet d’isoler certaines tables pour créer une autre ambiance ou pour les groupes souhaitant être isolés du reste des clients. Dans un hôtel, elle permet d’isoler le lit du reste de la pièce afin que les clients puissent vaquer à leurs occupations en toute tranquillité.

Esthétique

Les parois japonaises peuvent être un excellent atout pour la décoration intérieure d’une pièce et y ajouter un certain cachet. Tendance depuis déjà quelques années, on les retrouve dans de nombreux ERP que ce soit pour séparer des espaces, décorer ou permettre plus d’intimité.

Odec, Tringles à rideaux et mécanismes de stores à usage professionnel
 - 
Site conçu par GDA agence web à lyon