Rails fonctionnels
Petit rail rideau
Rail rideau aluminium
Winpia rail rideau

WINPIA - Monocanal

Winpia est un rail pour rideaux en aluminium laqué blanc équipé de rouleurs, qui existe en version monocanale, versions 2 voies pré-percée et version 3 voies pré-percée.

Un rail cintrable pour des rideaux légers

Le Winpia monocanal est un petit rail manuel et cintrable en aluminium laqué blanc, qui convient à tous types d’équipement pour des rideaux légers. Cette tringle à rideau courbe est réservée à des utilisations sans tirage, et peut soutenir un poids maximum de 12 kg.

Très résistant, le rail pour rideau Winpia dispose de conducteurs et suspendeurs traités anti-UV qui lui confèrent une durabilité exceptionnelle face aux rayons solaires et à la chaleur. 

Les versions de cette tringle à rideau courbe Winpia 2 voies et rail rideau 3 voies sont idéales pour l’équipement hôtelier. Ces modèles permettent en effet de présenter sur un même rail les rideaux décoratifs et / ou occultants et les voilages. Ces versions pré-percées de la tringle à rideau courbe Winpia assurent une fixation directe au plafond à l’aide d’un pré-perçage tous les 50 cm en quinconce.  

Retour à la liste des produits
Spécifications techniques

Cintrable : Oui, nous consulter

Motorisable : Non

Poids maximum autorisé : 15

Skydome : Non

Patience : Non

À tirage : Non
Une question ? un conseil ?

Les autres produits de la gamme Rails fonctionnels

Odec, Tringles à rideaux et mécanismes de stores à usage professionnel
 - 
Site conçu par GDA agence web à lyon