Les actualités ODEC

REFRE CINTRABLE À LA MAIN

Primé au salon EQUIP’HOTEL 2010 (EQUIP’INNOV), le rail REFRE est conçu pour s’adapter à toutes les formes h...

Primé au salon EQUIP’HOTEL 2010 (EQUIP’INNOV), le rail REFRE est conçu pour s’adapter à toutes les formes horizontales imaginables, et ceci par simple torsion manuelle, ne nécessitant aucun effort particulier.

REFRE CINTRABLE À LA MAIN

Primé au salon EQUIP’HOTEL 2010 (EQUIP’INNOV), le rail REFRE est conçu pour s’adapter à toutes les formes horizontales imaginables, (simple courbe, rail en « s », arrondis), et ceci par simple torsion manuelle, ne nécessitant aucun effort particulier.

Souplesse, légèreté, maniabilité et robustesse font de ce petit rail l’allié de vos fenêtres les plus insolites. Son cintrage manuel particulièrement facile permet une adaptation immédiate au moment de la pose.

Il est de plus tout à fait recommandé pour l’équipement en milieu humide (salles de bain, bateaux, etc)

La technicité des produits ODEC a été reconnue par les professionnels de l'hôtellerie c'est ainsi que le rail REFRE a reçu le prix "Lauréat Equip'Innov" au Salon Equip'Hotel 2010 qui s'est tenu à Paris, Porte de Versailles du 14 au 17 novembre 2010.

Désormais, le REFRE existe également en Kit de 3m avec ses composants (suspendeurs, supports universels, embouts et conducteurs magnétiques.

Odec

Odec

Odec, Tringles à rideaux et mécanismes de stores à usage professionnel
 - 
Site conçu par GDA agence web à lyon