Les actualités ODEC

Un nouveau rail très demandé chez Odec : le rail encastrable !

En ce début de printemps, Odec vous présente son petit dernier, qui fait l'objet de nombreuses demandes : l...

En ce début de printemps, Odec vous présente son petit dernier, qui fait l'objet de nombreuses demandes : le rail encastrable ! Ce rail pré-percé est conçu spécialement pour être encastré dans des faux-plafonds afin que la base du rail soit à fleur du plafond et que le rail soit invisible, intégré dans le plafond. Il peut être équipé de glisseurs normaux ou du système « esay wave » ODEC.

Rail encastrable OD1500 proposé par Odec.

Vous en avez rêvé, vous nous l'avez demandé, nous l'avons fait. Pour fêter le retour du printemps, Odec vous dévoile son nouveau modèle de rail fonctionnel pour rideaux : le rail encastrable !

Un rail encastrable compact et pratique

Un rail prévu pour s'intégrer dans les faux-plafonds

Le rail encastrable pour rideaux OD1500, a été tout spécialement conçu pour être encastré dans les faux-plafonds. De cette manière, la base du rail se trouve à fleur du plafond, tandis que le rail en lui-même est invisible pour le regard car dans le faux-plafond. Le rail encastrable Odec est conçu sur une structure en aluminium blanc, afin de se fondre au mieux dans la pièce dans laquelle il est installé. Les dimensions du rail sont spécifiquement adaptées à une pose dans du "BA13".

Praticité et simplicité d'utilisation

Pratique, le profil du rail encastrable Odec est pré-percé tous les 15 cm pour faciliter l'accroche de rideaux. Le rail OD1500 est compatible avec le système "Wave" de conception de rideaux pivotants, uqi nécessite l'emploi de quelques accessoires spécifiques :

  • des glisseurs pivotants sur cordons pour écarter les plis de manière régulière ;
  • un ruban wave afin d'obtenir une finition parfaite de la vague du rideau ;
  • un cordon plomb pour lester souplement le rideau, assurer une finition naturelle et respecter la vague. 

Le maniement du rial encastrable pour rideaux OD1500 se fait sans tirage, pour garantir un plus grand confort d'utilisation au quotidien.

Le poids de rideaux maximum que peut supporter le rail distribué par Odec est de 10 kg.

Odec, Tringles à rideaux et mécanismes de stores à usage professionnel
 - 
Site conçu par GDA agence web à lyon