Les réalisations ODEC

Banyan Tree - Angsana, Marrakech

Equipement du Riads avec des stores enrouleurs MYTEC à chainette.

Ville : Angsana, Marrakech
Catégorie : Hôtellerie / Restauration

Produit : Retour à la liste des réalisations

Le store enrouleur Mytec 01 propose un mécanisme manuel, qu’il soit à ressort ou à chaînette. Le Banyan Tree a opté pour celui à chaînette. Ainsi, cette dernière permet un contrôle de la vitesse pour une opération sans accroc tout en proposant une manœuvre fluide. Et si comme notre client vous disposez de fenêtres larges, pas d’inquiétudes, le store enrouleur à chaînette est adapté grâce au ressort dont il est équipé.

 

Une multitude d’options

Le store enrouleur dispose d’une véritable transversalité au niveau des accessoires ce qui lui permet de cumuler les options.

Fixation latérale ou barre de fixation

Les stores enrouleurs de la marque Odec vous permettent de les fixer vous-même. En effet, que cela soit par fixation latérale ou en utilisant une barre de fixation, il y a une véritable simplicité de mise en place. Néanmoins, le barre de fixation permet à une seule personne d’installer le store contrairement à la fixation latérale.

Glissières

Si vous optez pour un store enrouleur à coffre, le fait de combiner une glissière vous permet d’obtenir une occultation totale.

Dans le cas d’un store à guidage latéral, l’espace entre la toile et la fenêtre sont comblés par les coulisses permettant d’obtenir une occultation latérale totale.

Par ailleurs, le système de guidage par glissière permet également de maintenir la toile notamment lorsque vous ouvrez les fenêtres.

Guidage par câble

Que cela soit pour le store enrouleur à guidage latéral ou celui à coffre, le système de guidage par câble a pour avantage de maintenir la toile évitant ainsi les balancements causés par les courants d’air. Vous pourrez ainsi ouvrir les fenêtres sans craindre d’abîmer vos stores.

Double ou juxtaposé

Si vous souhaitez habiller des grandes baies, deux ou trois stores peuvent être juxtaposés. Cette installation peut même être combinée à celle en duo. Cette dernière permet d’opter pour un store enrouleur en voilage et un plus occultant, qui sont manœuvrés indépendamment par une chaînette.

Ainsi la combinaison des deux types d’installation vous permet d’avoir une meilleure occultation de la lumière extérieure pour vos fenêtres à ouverture large.

Toutefois, ces options ne sont disponibles que si vous optez pour une fixation latérale.

 

Et si vous optiez pour des stores motorisés ?

Equipé d’un moteur GAPOSA XS30DC, le store enrouleur motorisé Mytec se veut être l’un des plus silencieux sur le marché. Ce moteur tubulaire équipé d’une batterie lithium rechargeable le rend également très puissant.

Odec, Tringles à rideaux et mécanismes de stores à usage professionnel
 - 
Site conçu par GDA agence web à lyon