Les réalisations ODEC

Senses Room - Paris - Porte de Versailles

Conception d'une chambre de luxe qui répond à tous les besoins des handicapés et qui peut satisfaire les tous les clients à la recherche de chambres aux prestations haut de gamme.

Ville : Paris - Porte de Versailles
Catégorie : Hôtellerie / Restauration

Produit : Retour à la liste des réalisations

Le projet Sense Room

La Sense Room est une chambre de luxe conçue de manière à répondre à tous les besoins des personnes souffrant de handicaps. Situé Porte de Versailles, à Paris, ce projet donne une réponse aux futures normes hôtelières qui vont imposer 10 % de chambres accessibles PMR (personnes à mobilité réduite). La Sense Room est reconnue par les labels VIA 2015 (Valorisation de l'Innovation de l'Ameublement).

Pour cette réalisation, Odec a intégré sa référence de rail motorisé Progress 50, un modèle de conception soignée, à la fois silencieux et intégrant des technologies de pointe.

Le rail rideau motorisé Progress 50

Le rail rideau motorisé Progress 50 est un modèle haut de gamme proposé par Odec pour accrocher vos rideaux pour les particuliers comme les professionnels (restaurants, hôtels, bureaux, etc.). Cette référence de rail rideau embarque de nombreuses options destinées à faciliter son utilisation quotidienne.

De nombreuses options disponibles

Progress 50 est un rail motorisé qui embarque des équipements performants, de haute technologie. Il en découle plusieurs avantages parmi lesquels :

  • moteur débrayable,
  • 10 vitesses possibles sur réglage utilisateur,
  • réglage des fins de courses du rail motorisé,
  • commande du rail filaire ou radio,
  • option Touch&Go pour ouvrir et fermer le store sur simple traction.

Toutes ces options motorisées en font un rail rideau idéal pour un projet hôtelier comme celui de la chambre haut de gamme accessible PMR "Sense Room".

Un rail silencieux et robuste

Par ailleurs, le rail Progress 50 intègre des rouleurs silencieux parmi les plus efficaces du marché. Ces équipements rendent l'utilisation du rail motorisé très discrète et agréable au quotidien.

Enfin, le modèle Progress 50 par Odec est d'une robustesse à toute épreuve ! Selon les options et configurations choisies (rail droit ou rail cintré, avec ou sans suspenseurs silencieux), ce rail rideau motorisé peut soutenir des étoffes dont le poids varie entre 25 kg et 80 kg.

Odec, Tringles à rideaux et mécanismes de stores à usage professionnel
 - 
Site conçu par GDA agence web à lyon