Les réalisations ODEC

Senses Room - Paris - Porte de Versailles

Conception d'une chambre de luxe qui répond à tous les besoins des handicapés et qui peut satisfaire les tous les clients à la recherche de chambres aux prestations haut de gamme.

Ville : Paris - Porte de Versailles
Catégorie : Hôtellerie / Restauration

Produit : Retour à la liste des réalisations

Le rail motorisé Progress 50 est équipé d’un moteur et de suspendeurs ultra silencieux. Ceci lui permet d’être approprié aux ERP comme les hôtels afin d’éviter tout dérangement pour les clients des chambres voisines. De plus, les suspendeurs ont également pour avantage d’être traités anti-UV, leur conférant une grande résistance aux rayons du soleil et à la chaleur extérieure.

En outre, cette solution s’accorde aussi bien aux fenêtres standards qu’aux fenêtres cintrées telles que les « bow windows ».

 

Différentes formes de cintrage

Ce rail rideau permet de s’adapter à tous les espaces et notamment à ceux avec des fenêtres d’angle grâce à ses paramètres de cintrage.

Lorsque les fenêtres se trouvent de part et d’autre d’un seul angle, vous pouvez opter pour la forme en coude d’équerre ou celle en angle pour des angles plus plats.

Si votre fenêtre se trouve sur trois murs et donc de deux angles, trois options s’offrent à vous : en U, en S ou en trapèze.

Vous pouvez également opter pour le rail Progress 50 cintré qui est approprié aux surfaces plus courbées.

A savoir que l’ensemble de ces types de cintrage sont adaptés pour accueillir un rideau ou deux.

 

Une solution adaptée aux PMR

Les hôtels doivent depuis peu adapter leurs chambres aux PMR (Personnes à Mobilité Réduite) en fonction de leur taille (nombre de chambres). Au-delà du fait que les espaces doivent être adaptés, les installations doivent également être simple de manœuvre.

Le rail motorisé Progress 50 peut être équipé d’une commande filaire ou bien d’une radio. Cette dernière permet de piloter votre volet roulant à distance grâce aux moteurs radios Gaposa.

De plus, l’option “Touch & Go”, grâce à une simple traction d’environ 5 cm, permet de déclencher la motorisation de façon automatique pour l’ouverture et la fermeture du rideau.

Odec, Tringles à rideaux et mécanismes de stores à usage professionnel
 - 
Site conçu par GDA agence web à lyon